Les informations saisies dans votre demande sont collectées aux fins d’y apporter une réponse, sur la base de l’exécution des mesures de votre contrat d’assurances.
Ces données seront conservées au maximum pendant la durée de la relation contractuelle, à laquelle s’ajoutent les durées de prescription légale en vigueur. Les destinataires des données sont, dans la limite de leurs attributions : les services compétents de l’organisme de gestion ainsi que les tiers habilités appelés à connaître le contrat en raison de sa gestion.
En savoir plus sur la gestion de vos données et de vos droits Exprimer un mécontentement
Qu'est-ce qu'une réclamation ?
Une réclamation est une déclaration actant le mécontentement d’un client envers un professionnel. Une demande de service ou
de prestation, une demande d’information, de clarification ou une demande d’avis n’est pas une réclamation (source ACPR ref. 2016-R-02 du 14 novembre 2016).
Comment faire une réclamation ?
Vous pouvez adresser votre réclamation, soit par courrier, à l’adresse suivante :
ASRAMA GESTION -SERVICE RECLAMATION-
243 AVENUE CUGNOT -CS 60 076 - 84 170 MONTEUX ou soit par mail, à l’adresse suivante : reclamation@asrama.fr en précisant le terme «Réclamation(s) » dans l’objet du courriel.
Comment traitons-nous votre réclamation ?
Quels sont nos engagements de délai ?
Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais. Si toutefois votre réclamation ne peut pas être traitée à réception, nous accusons réception de votre réclamation dans un délai de 10 jours ouvrés maximum par courrier ou par courriel. Dans tous les cas, nous nous engageons à vous répondre dans un délai maximum de 2 mois et nous vous tenons informé du déroulement du traitement de votre réclamation. Si vous n’êtes toujours pas satisfait de la réponse apportée, vous pouvez saisir le Médiateur dont les coordonnées et les modalités de saisie sont précisées sur
votre notice d’information (ou dispositions particulières) ou consulter la liste des médiateurs liste de médiateurs consultables sur le site :
https://www.economie.gouv.fr/mediation-conso/mediateurs-references Exerçant sa mission gratuitement et en toute indépendance, le Médiateur ne peut intervenir qu’après épuisement des procédures internes de règlement des litiges et à la condition qu’aucune action contentieuse n’ait été engagée.